mercredi 27 janvier 2010

Atelier Delphine Doré

Voici le magnifique mini que Delphine (http://kalugoscrap.over-blog.com/ )nous avait préparé un mini remplis de couleurs,de peps, de soleil....bref j'adore ...Merci bisous






6 commentaires:

Anonyme a dit…

super souvenir d'une super famille!!! Bisous ma biche

Angélique

Anonyme a dit…

il est splendide.
bravo je me réjouis de le faire.
bisous et merci pour ta gentillesse à mon égard.
lore

Anonyme a dit…

J'adore !!!!! et puis ces couleurs vont parfaitement bien avec les photos des vacances, c'est très peps !

Bizouilles

Lolo

Mariou's World a dit…

rhooo que c'est magnifique
j'adore

bizouilles

Anonyme a dit…

Superbe ma caille très coloré plein de peps j'adore.

Bisouxxxxxxxx ma caille

Lina

loshiva a dit…

Tu l'as fini !!! super dis donc !!!
moi il est encore dans sa pochette dans ma valise à scrap, je n'ai pas encore eu le temps !
bisous!
lo.