mardi 29 décembre 2009

Kit du petit bois

Voici le magnifique projet de petit (http://scrapement-votre.blogspot.com/) retravaillé a ma sauce ,j' adoré merci Julie pour ce magnifique kit ... Bonnes Fetes de fin d'année a tous

Voici le mini un peu plus en details...

4 commentaires:

petit a dit…

magnifique m'dame!!! et encore merci!! bizouille

Anonyme a dit…

Et bien ma poulette , c'est ma-gni-fi-que !!!!! La déco est superbe ( je l'avais vue chez Petit mais j'ai vraiment pas le temps en ce moment ) et les deux albums sont très chouettes ( entre le clean et l'américain, j'adore ! )

Bizouilles

Lolo1976

Mariou's World a dit…

comme déjà dit chez julie, ton mini est à tomber, j'adore

trop beau

bisouilles

Anonyme a dit…

J'adore trop! super déco!! T'es super douée!Super ma chérie gros bisous tout pleins jtd
Angélique